Seachange Lodge Vanuatu

Hébergement populaire à Port Vila, Vanuatu

 

Seachange Lodge vous propose des offres d’hébergement uniques pour des logements de qualité supérieure au bord de l’eau avec une vue panoramique sur le lagon Erakor. L’endroit parfait pour se détendre dans ce coin de paradis situé à quelques minutes du centre de Port Vila. Seachange Lodge est votre maison de vacances privée loin de chez soi. Si vous souhaitez en avoir pour votre argent, un endroit romantique, une destination d’aventure, ou tout simplement un lieu confortable et relaxant, Seachange Lodge est l’endroit pour vous.

Des tarifs de groupe sont disponibles pour mariages, grandes familles et conférences d’affaires.

Seachange Lodge est situé à seulement 10 minutes du centreville de Port Vila, dans le pays le plus heureux sur Terre. À proximité de plusieurs excellents restaurants et un supermarché bien apprivisionné. Vous pourrez utiliser gratuitement le canot motorisé et kayak au fond transparent, ainsi que l’accès gratuit à notre 300+ bibliothèque de DVD.

Nous avons une large gamme d’hébergements pour tous les budgets. Le ‘Waterside Chalet’ (2 chambres / 2 salles de bain), le ‘Lagoon Lodge’ (2 chambres / 2 salles de bains), le ‘Garden Cottage’ (2 chambres / 2 salles de bains), ou l’un des trois ‘Lagoon Studios’. Le tout avec une vue imprenable sur le lagon Erakor en plus de profiter de la douce brise des alizés.

Seachange Lodge est situé au milieu de jardins tropicaux luxuriants à seulement 15 minutes de l’aéroport international de Port Vila sur l’île tropical de Efate. Le pays du Vanuatu est une destination de rêve dans le Pacifique Sud, à seulement 2 1/2 heures de Brisbane, en Australie. Internet sans fil est disponible gratuitement dans tous les appartements et studios.

Un endroit idéal pour venir à la maison après une journée passée à explorer l’ancienne culture locale et d’interagir avec les NiVanuatu locaux toujours souriant.

De plus, lorsque vous complétez une réservation à Seachange Lodge, vous offrez aux enfants de la région l’opportunité d’avoir des études secondaires. Nous ne disposons que de sept appartements, qui assure votre tranquillité et intimité. Vous devez réserver à l’avance pour éviter toute déception et obtenir nos tarifs spéciaux en ligne. Contacteznous dès maintenant pour des vacances qui vous rapporterons 1000 souvenirs fabuleux. Une semaine ne sera pas assez et vous voudrez plus le temps pour Découvrir ce qui compte vraiment.

Seachange Lodge Vanuatu


Popular Accommodation in Port Vila, Vanuatu


Seachange Lodge offers you special accommodation deals, of exclusive, self-contained, top quality, absolute waterfront accommodation, with stunning panoramic views of Erakor Lagoon. The perfect spot to relax and unwind. Just minutes from central Port Vila, yet giving you the feel of your own private slice of paradise. Seachange Lodge is your Private Holiday Home Away From Home.

If you are looking for Value for Money, Romance, Adventure, or just Relaxation, Seachange Lodge is the place for you. Special group rates for weddings, family groups, conferences.

Seachange Lodge is located only 10 minutes from down town Port Vila, in the Happiest Country on Earth. Close to several superb restaurants and a well stocked supermarket. You have free use of the motorised dinghy and glass bottomed kayak, as well as free access to our 300+ DVD library.

We have a wide range of accommodation to suit every budget, with a choice of the Waterside Chalet, two bedroom/two bathroom Lagoon Lodge, two bedroom/two bathroom Garden Cottage, or one of the Lagoonview Studios. All with breathtaking views of Erakor lagoon, plus enjoying the gentle trade winds.

Seachange Lodge, 15 minutes from the airport and set among lush tropical gardens, is located in Port Vila, on the tropical island of Efate, Vanuatu, in the dream destination of the South Pacific, just 2 1/2 hours from Brisbane, Australia. Wireless internet is available at no charge in all apartments & studios.

A great place to come home to after a day exploring the ancient local culture and interacting with the ever-smiling local Ni-Vanuatu people.

Plus, when you book at Seachange Lodge you will be giving some really great local kids the opportunity of a lifetime – a high school education. We have only seven self-contained holiday apartments, which guarantees your peace and privacy. You need to book early to avoid disappointment and to get our speical online rates. Contact us now, for the holiday that will leave you with a 1000 fabulous memories. A week won’t be long enough as you will want more time to Discover What Really Matters.